Brosse coco multi usages

Un indispensable du ménage écologique et naturel

La brosse coco peut servir pour la vaisselle, nettoyer vos casseroles (elle absorbe même la graisse), dépoussiérer vos chaussures, laver les fruits & légumes, récurer la salle de bain ou la cuisine sans rayer quoi que ce soit, etc. Mais aussi pour les travaux d’extérieurs. Bref, elle est vraiment multi usages !

100% naturelle, elle se compose uniquement de fibres de noix de coco souples, résistantes et biodégradables. Et dispose d’une armature en acier zinqué. Elle est non allergène et dispose de propriétés antibactériennes. Ce qui fait d’elle un produit bien plus sain et hygiénique qu’une éponge classique. Cette dernière a été conçue et pensée pour durer dans le temps.

3.90

En stock

Quels sont les avantages de la brosse coco ?

  • Ecologique, durable et hygiénique
  • Biodégradable et donc zéro déchet
  • Antibactérienne grâce à la fibre de coco
  • Ne raye pas les surfaces
  • Multi usages aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur

Et pour n'avoir plus aucun secret sur la brosse coco...

Dimensions : 10cm
Pour son entretien :  lavez la à l’eau chaude ou au savon de Marseille et suspendez là pour la faire sécher. Vous pouvez également lui faire un petit bain dans de l'eau chaude et du bicarbonate de soude une fois par mois : on laisse tremper une heure, et elle est comme neuve.

Pour une panoplie zéro déchet et responsable complète, découvrez le Coffret - Pour un ménage écologique

La brosse coco fait aussi très bon ménage avec notre crème à récurer : vos surfaces à laver vous remercieront et... la planète aussi !

On en profite pour vous repartager nos recettes ménagères favorites : ici 

Informations complémentaires

Poids .1 kg